Optosys vous offre un milieu de travail stimulant et dynamique.
Le Groupe SOI (Services Optométriques Inc.) est un leader dans le domaine de l’optométrie indépendante. Notre compagnie a développé il y a plusieurs années un logiciel en gestion de clinique d’optométrie : Optosys. Grâce à notre équipe composée de personnes passionnées, professionnelles et proactives, notre logiciel est devenu maintenant un incontournable dans le domaine de la vision. À l’heure actuelle, notre logiciel est utilisé dans les cliniques d’optique à travers le Canada et est également utilisé pour former la jeune relève professionnelle ! Nous souhaitons donc trouver une personne pour assurer la qualité du service téléphonique actuellement offert à nos clients-utilisateurs en répondant à leurs demandes ainsi qu’en réglant les problèmes techniques à distance.
De plus, si l’envie de grandir et d’avancer professionnellement et personnellement vous anime, ce poste est pour vous ! Étant actuellement une entreprise en pleine croissance, vous aurez la possibilité d’évoluer au sein de notre équipe et de devenir éventuellement un spécialiste en implantation et support de logiciel.
Alors si ce poste vous intéresse, n’attendez plus et joignez-vous à nous pour devenir un expert de notre logiciel Optosys !
Date d’entrée en fonction : Immédiatement
Statut : Permanent, temps plein
Horaire : 40 heures, lundi au vendredi
Lieu : Montréal (Île-des-sœurs) + Télétravail (hybride)
Avantages : Télémédecine, programme d’aide aux employés, rabais avantageux sur vos examens de la vue et vos lunettes (avenueeyewear.ca), assurances collectives, rabais sur de grandes marques de lunettes, stationnement gratuit, et bien plus.
Tâches et responsabilités :
Sous la supervision de la directrice de l’implantation & support, l’agent au support technique devra:
Qualifications et compétences requises
Procédures :
Pour poser votre candidature, faites-nous parvenir votre CV . Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour le processus de présélection.
Vous désirez jouer un rôle clé au sein d’une entreprise préconisant un environnement de travail convivial ? Vous êtes une personne créative, passionnée par l’informatique et désirant mettre à profit vos compétences ? C’est l’opportunité idéale pour vous ! Notre département TI, situé à l’Ile-des-Sœurs (Montréal), est à la recherche d’un(e) analyste assurance qualité (QA) pour joindre son équipe composée de développeurs, d’analystes, de QA et de formateurs.
Chez Groupe SOI, vous aurez l’occasion de travailler pour une entreprise pancanadienne qui regroupe plus de 850 cliniques d’optométrie membres à travers le Canada. Le Groupe SOI offre différents services à ses membres, tel que le service de Finances, de Marketing, de Web et de TI. De plus, le Groupe SOI est un leader dans le domaine de l’optométrie indépendante et son succès repose sur des valeurs telles que l’innovation, la collaboration et l’intégrité.
Alors si vous aimez relever des défis et faire une différence dans un milieu qui évolue rapidement, n’attendez plus et envoyez-nous votre CV !
Sous la supervision du directeur TI, l’analyste assurance qualité devra remplir les fonctions suivantes:
Tâches et responsabilités:
Qualifications et compétences requises:
Pourquoi choisir le Groupe SOI ?
Pour demeurer un leader au Canada, le Groupe SOI mise sur ses collaborateurs et collaboratrices : ses membres, ses partenaires et, surtout, les membres de son équipe. Pour favoriser le bien-être de son personnel, voici les conditions de travail proposées :
Date d’entrée en fonction : Immédiatement
Statut : Permanent, temps plein
Horaire : 40 heures, lundi au vendredi
Lieu : Montréal (Île-des-sœurs) + Télétravail (hybride)
Le Groupe SOI est une entreprise leader dans le domaine de l’optométrie indépendante, à travers le Canada. Nous offrons différents services à nos membres, propriétaires de cliniques d’optique indépendantes, tel que des services Financiers, Marketing, Web et TI. Au sein du département TI, notre compagnie a développé un logiciel (ERP) en gestion de clinique d’optique : Optosys.
Notre logiciel Optosys comprend les meilleures solutions intégrées pour effectuer les opérations quotidiennes d’une clinique, de la prise de rendez-vous en ligne pour les patients jusqu’à la gestion d’inventaire et les indicateurs de performance, en passant par le dossier médical électronique, les examens sans papier, les connexions aux équipements spécialisés et les commandes électroniques envoyées aux laboratoires. À l’heure actuelle, notre logiciel est utilisé dans les cliniques d’optique à travers le Canada ainsi que dans les écoles pour former la jeune relève professionnelle !
Au sein d’une équipe dynamique composée de professionnels spécialisés en technologie de l’information, vous contribuerez activement à la croissance de l’entreprise. Vous participerez aux différentes phases de livraison des projets, autant en ce qui a trait à l’analyse, la planification et la conception de projets. Alors si vous désirez jouer un rôle clé au sein d’une entreprise préconisant un environnement de travail convivial et chaleureux, dont l’innovation technologique est au cœur de son activité quotidienne… envoyez-nous votre candidature !
Vos principales responsabilités :
De notre côté, nous croyons que la personne idéale possède :
Pourquoi choisir le Groupe SOI ?
Pour demeurer un leader au Canada, le Groupe SOI mise sur ses collaborateurs et collaboratrices : ses membres, ses partenaires et, surtout, les membres de son équipe. Pour favoriser le bien-être de son personnel, voici les conditions de travail proposées :
Date d’entrée en fonction : Immédiatement
Statut : Permanent, temps plein
Horaire : 40 heures, du lundi au vendredi
Lieu : Montréal (Île-des-Sœurs) + télétravail (hybride)
Pour faire une demande, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire en joignant votre curriculum vitae et votre lettre de motivation. Si une offre d'emploi se libère, un membre de l'équipe vous contactera.
Heures d'ouvertures
Heure de l'est (GMT-5)
Lundi: 7h30 à 18h00
Mardi au vendredi: 7h30 à 20h00
Samedi et dimanche: Fermé
* Numéro gratuit
** Numéro local