Notre philosophie vise non seulement à assurer la qualité des produits et des services offerts, mais aussi à tout mettre en œuvre pour offrir un avenir meilleur à notre l’équipe. C’est pourquoi nous travaillons en collaboration avec nos employés afin de faciliter le développement de leur plein potentiel et leur progression au sein de l’entreprise.
Voir les offres d'emploiQui sommes-nous
Pour demeurer un leader au Canada, Optosys mise sur ses collaborateurs et collaboratrices : ses clients, ses partenaires et, surtout, les membres de son équipe.
Contribuer au succès de nos clients en optimisant leurs performances tant sur le plan financier qu’opérationnel.
Innovation, collaboration, intégrité et excellence opérationnelle sont au centre de nos actions.
L’innovation est la clé du succès. Nous veillons à ce que les cliniques demeurent compétitives.
Salaire concurrentiel
Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF)
Service de télémédecine
Assurances collectives
Café illimité au bureau
Poste hybride (télétravail + bureau)
Stationnement offert
Environnement de travail convivial
Possibilités d’avancement professionnel
Programme de remboursement des examens de la vue ainsi que sur l’achat de lunettes et de lentilles de contact
Le Groupe SOI (Services Optométriques Inc.) est une entreprise leader dans le domaine de l’optométrie indépendante, à travers le Canada. Nous offrons différents services à nos membres, propriétaires de cliniques d’optique indépendantes, tel que des services Financiers, Marketing, Web et TI. Au sein du département TI, notre compagnie a développé un logiciel (ERP) en gestion de clinique d’optique : Optosys.
Notre logiciel Optosys comprend les meilleures solutions intégrées pour effectuer les opérations quotidiennes d’une clinique, de la prise de rendez-vous en ligne pour les patients jusqu’à la gestion d’inventaire et les indicateurs de performance, en passant par le dossier médical électronique, les examens sans papier, les connexions aux équipements spécialisés et les commandes électroniques envoyées aux laboratoires. À l’heure actuelle, notre logiciel est utilisé dans les cliniques d’optique à travers le Canada ainsi que dans les écoles pour former la jeune relève professionnelle !
Nous souhaitons donc trouver une personne pour assurer la qualité du service téléphonique actuellement offert à nos clients-utilisateurs en répondant à leurs demandes ainsi qu’en réglant les problèmes techniques à distance. Cette personne aura aussi comme responsabilité de contribuer à l’évolution de nos processus en créant de la documentation ainsi qu’en révisant et en améliorant nos processus déjà existants.
De plus, si l’envie de grandir et d’avancer professionnellement et personnellement vous anime, ce poste est pour vous ! Étant actuellement une entreprise en pleine croissance, vous aurez la possibilité d’évoluer au sein de notre équipe et de devenir éventuellement un(e) spécialiste en implantation de logiciel.
Alors si vous aimez relever des défis au sein d’une entreprise préconisant un environnement de travail convivial et chaleureux et dont l’innovation technologique est au cœur de son activité quotidienne… n’attendez plus et joignez-vous à nous pour devenir un(e) expert de notre logiciel Optosys !
Vos principales responsabilités :
Sous la supervision de la directrice de l’implantation & support, l’agent au support technique et à la documentation devra :
De notre côté, nous croyons que la personne idéale possède :
Pourquoi choisir le Groupe SOI ?
Pour demeurer un leader au Canada, le Groupe SOI mise sur ses collaborateurs et collaboratrices : ses membres, ses partenaires et, surtout, les membres de son équipe. Pour favoriser le bien-être de son personnel, voici les conditions de travail proposées :
Date d’entrée en fonction : Immédiatement
Statut : Permanent, temps plein
Horaire : 40 heures, du lundi au vendredi
Lieu : Montréal (Île-des-Sœurs) + télétravail (hybride)
Le Groupe SOI est une entreprise leader dans le domaine de l’optométrie indépendante, à travers le Canada. Nous offrons différents services à nos membres, propriétaires de cliniques d’optique indépendantes, tel que des services Financiers, Marketing, Web et TI. Au sein du département TI, notre compagnie a développé un logiciel (ERP) en gestion de clinique d’optique : Optosys.
Notre logiciel Optosys comprend les meilleures solutions intégrées pour effectuer les opérations quotidiennes d’une clinique, de la prise de rendez-vous en ligne pour les patients jusqu’à la gestion d’inventaire et les indicateurs de performance, en passant par le dossier médical électronique, les examens sans papier, les connexions aux équipements spécialisés et les commandes électroniques envoyées aux laboratoires. À l’heure actuelle, notre logiciel est utilisé dans les cliniques d’optique à travers le Canada ainsi que dans les écoles pour former la jeune relève professionnelle !
Au sein d’une équipe dynamique composée de professionnels spécialisés en technologie de l’information, vous contribuerez activement à la croissance de l’entreprise. Vous participerez aux différentes phases de livraison des projets, autant en ce qui a trait à l’analyse, la planification et la conception de projets. Alors si vous désirez jouer un rôle clé au sein d’une entreprise préconisant un environnement de travail convivial et chaleureux, dont l’innovation technologique est au cœur de son activité quotidienne… envoyez-nous votre candidature !
Vos principales responsabilités :
De notre côté, nous croyons que la personne idéale possède :
Pourquoi choisir le Groupe SOI ?
Pour demeurer un leader au Canada, le Groupe SOI mise sur ses collaborateurs et collaboratrices : ses membres, ses partenaires et, surtout, les membres de son équipe. Pour favoriser le bien-être de son personnel, voici les conditions de travail proposées :
Date d’entrée en fonction : Immédiatement
Statut : Permanent, temps plein
Horaire : 40 heures, du lundi au vendredi
Lieu : Montréal (Île-des-Sœurs) + télétravail (hybride)
Chez Groupe SOI, vous aurez l’occasion de travailler pour une entreprise pancanadienne qui regroupe plus de 850 cliniques d’optométrie membres à travers le Canada. Le Groupe SOI offre différents services à ses membres, tel que le service de Finances, de Marketing, de Web et de TI. De plus, le Groupe SOI est un leader dans le domaine de l’optométrie indépendante et son succès repose sur des valeurs telles que l’innovation, la collaboration et l’intégrité.
Vous désirez jouer un rôle clé au sein d’une entreprise préconisant un environnement de travail convivial ? Vous êtes une personne créative, passionnée par l’informatique et désirant mettre à profit vos compétences ? C’est l’opportunité idéale pour vous ! Notre département TI, situé à l’Ile-des-Sœurs, est à la recherche d’un(e) Analyste programmeur .Net pour joindre son équipe composée de développeurs, d’analystes, de QA et de formateurs.
Alors si vous aimez relever des défis et faire une différence dans un milieu qui évolue rapidement, n’attendez plus et envoyez-nous votre CV !
Tâches et responsabilités :
Qualifications et compétences requises :
Pourquoi choisir le Groupe SOI ?
Pour demeurer un leader au Canada, le Groupe SOI mise sur ses collaborateurs et collaboratrices : ses membres, ses partenaires et, surtout, les membres de son équipe. Pour favoriser le bien-être de son personnel, voici les conditions de travail proposées :
Date d’entrée en fonction : Immédiatement
Statut : Permanent, temps plein
Horaire : 40 heures, du lundi au vendredi
Lieu : Montréal (Île-des-Sœurs) + télétravail (hybride)
Pour faire une demande, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire en joignant votre curriculum vitae et votre lettre de motivation. Si une offre d'emploi se libère, un membre de l'équipe vous contactera.
Heures d'ouvertures
Heure de l'est (GMT-5)
Lundi au vendredi de 10h00 à 17h00
Samedi – dimanche : fermé
Service d’urgence par courriel 24h/7jrs
* Numéro gratuit
** Numéro local