Notre soutien technique.


Notre longue expérience dans le domaine de la vision nous permet d’analyser et de comprendre parfaitement vos besoins.

Support Optosys Solution

NOS SPÉCIALISTES EN SOUTIEN TECHNIQUE TRAVAILLENT AVEC VOUS AFIN DE TROUVER DES SOLUTIONS À VOS PROBLÈMES.

Offert en français et en anglais, le service de soutien d’Optosys Solution vous assure de profiter du meilleur encadrement possible afin de soutenir la croissance de votre clinique.

Votre satisfaction est primordiale, c’est pourquoi nous avons mis en place un service de soutien technique et d’accompagnement afin que vous faire bénéficier du meilleur encadrement possible. En plus de répondre aux questions et résoudre les problèmes techniques, l’équipe d’experts Optosys Solution offre de précieux conseils afin de vous aider à mieux configurer et utiliser l’ensemble des fonctionnalités du logiciel Optosys.

L’équipe de soutien d'Optosys Solution offre toutes les ressources nécessaires pour vous accompagner lors de votre choix d’adhérer au service de logiciel Optosys, de l’implantation à votre clinique, ou encore, dans son utilisation quotidienne et celle de vos collaborateurs.

Vous avez des questions? Vous avez besoin de conseils? Nous sommes là pour vous aider.

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Espace client 24/7

Pour trouver des informations, connectez-vous à votre Espace client Optosys disponible 24/7 et 7/7. Vous y trouverez des trucs et astuces, des vidéos ainsi que l’historique des changements apportés selon la version du logiciel.

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